Les Oriis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oriis

Le forum de l'alliance Les Oriis sur Stargate Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ereii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Râ


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

Bonjour, bonsoir,

J'aimerais intégret votres alliance.

J'ai actuellement 121 652 pts [2 115 / 10 937]

Points de flotte: 39 472 [1029e]

Voilà j'espère etre accépté auprès des votres. Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez me les poser.

Amicalement Ereii.
Revenir en haut Aller en bas
Garan84

Garan84


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

salut
pour moi ça pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Précheur Sheppard
Admin
Précheur Sheppard


Messages : 903
Date d'inscription : 23/12/2007

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:51

Candidature accepté tu peux poser ta candidature sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gmg-sgu.forumpro.fr


Râ


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Garan84

Garan84


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

salut l'ami

moi j'ai des questions

pourquoi tu es venue ici et pas dans une autre alliance?

est ce que tu était déja dans une autre alliance avant?

qu'est ce qui ta interresse ici?

pourquoi tu es pas aller dans une alliance mellieur que celle la?

keller pourquoi tu as accepter la candidature alors que tu ne sais casiment rien de lui?
moi je fais sa en temp que colonel de contre espionnage.
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:07

je suis venu ici pour les raisons suivantes:

cette alliance m'a fais bonne impression et je ne voulais pas aller dans une alliance du top 100 pour le moment pourquoi? les alliances tu top 100 on un ratio plus élevé que le mien ce qui désaventage fortement lors d'une guerre et est en même temps assez ridicule. Et je pourrais rajouter un autre point, j'aime assez pouvoir rendre service a des joueurs un peu plus faible, biensur j'avais pensé a d'autres alliances mais c'est la votre qui m'a le plus intéressé.

Avant j'etais dans une alliance dont je ne serais plus vous dire le nom (nom composé) bref, elle m'a un petit peu "saouler" du fait qu'il n'y avait aucune vie d'alliance. et elle a été suprimé quelques heures avant mon arriver au sein de cette alliance.

Et enfin pour finir si ta peur et que je sois un "espion" d'une autre alliance qui serait en froid à quelques difficulté avec vous, ce n'est pas le cas ce n'est pas mon style de jeu.

Voilà j'espère après ca vous avoir donné les renseignements que vous souhaitiez. Dans le cas d'une non confiance je vous laisse la décision finale.

Ereii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

je crois que cela me suffit pour vote pour toi

mais tu sais c'est a la fois mon rôle de prendre des précautions , en temps que colonel parce que si on rentre en guerre cela pourrai être a cause d'un espion (j'espère que tu me comprend des mesures que je prends)

mais il y a une seule chose que je veux c'est que tu participe au forum et que tu apporte une ambiance dans l'alliance et moi de même et aussi les autres(a part se qui ont la flème)
Revenir en haut Aller en bas


Râ


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

je comprend tout a fait rassure toi.

Et pour ce qui est de la vie du forum je suis près à y participer plainement c'est aussi ce que je recherche. D'ailleur peut etre qu'une partie "bar" ou un endroits libre de discutions tous genre (ou presque :p) serrait sympas Rolling Eyes

Et l'espionnage c'est vraiment pas mon truc je préfére la guerre loyal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:22

je suis toute ta fait d'accord avec toi pour le bar,j'en ai parler a keller mais il ne ma pas répondue
Revenir en haut Aller en bas
Précheur Sheppard
Admin
Précheur Sheppard


Messages : 903
Date d'inscription : 23/12/2007

Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:09

je l'ai mis mais je l'ai appelé Taverne ( c'est pareil )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gmg-sgu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Ereii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ereii   Recrutement Ereii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ereii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oriis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser